Star Wars The Old Republic – fin

Une chose que j’aime bien dans ce collector étant un carnet qui fait office de journal d’une Maître Jedi en l’occurrence Gnost-Dural. Je le trouve très bien fait au niveau du contenu d’une part car cela explique beaucoup de chose dans l’univers de Star Wars illustré d’image et de texte.

Mais une chose qui est assez sympa dans ce Journal étant que l’on retrouve aussi du contenu à part comme deux plans dont celui du Temple Jedi et aussi le traité de Coruscant. Tout celui sur du papier façon vieilli.

Mais l’un des contenus le plus intéressant du collector étant la figurine de Dark Malgus faite par Gentle Giant. La figurine est en PVC je pense, elle est relativement bien réussi même si le plastique n’est pas toujours le meilleur pour une figurine. Sinon elle est rend très bien quand même.

En plus du contenus liés au jeu est présent avec cette édition collector :
– Lance-fusées : tirez des projectiles incendiaires
– Droïde de combat : évolue à vos cotés pour vous porter assistance
– HoloDancer : projette votre image holographique
– HoloCam : enregistrez vos aventures avec une caméra spéciale
– STAP : véhicule exclusif au design unique
– Droïde-souris exclusif : compagnon robotique à votre service
et un accès à une Boutique Collector exclusive : accédez à une plateforme de vente dynamique dotée d’objets spéciaux

Et j’ai failli oublier, une Clé d’authentification personnalisée pour se connecter au jeu ou sur le site.

Finalement je trouve ce collector très réussi et franchement j’en suis fan de pouvoir avoir du contenu de l’univers de Star Wars en plus chez moi. Perso, je l’ai eu à un bon prix du à une réduction mais c’est sur qu’il faut être fan de la saga surtout qu’après il faut compter l’abonnement à 12,90€ par mois.