Star Wars The Old Republic – Edition collector

Alors que le jeu sort le 20 Décembre, j’ai reçu mon édition du collector de Star Wars The Old Republic version PC car ce MMORPG est seulement disponible sur ce support, ce qui est dommage. La sortie du jeu tombe bien car ses derniers mois je suis un peu en mode Star Wars, après avoir revisionné l’intégrale de la saga dont the revenge of Siths .

Ce coffret se présente comme un gros cube qui présente de belle image sur ses côtés.

Mais ce qui est original étant l’ouverture car elle se fait à la moitié du boitier qui permet d’enlever un chapeau. Le boitier est en carton plastifié solide, ce qui est très bien pour la conservation.

A l’intérieur se trouve le jeu Star Wars The Old Republic dans un boitier steelbook que je trouve pas très réussi, j’aimerais bien me procurer celui offert par Game pour voir si c’est le même.

Pour l’installation, il nécessitera 3 DVD et surtout prévoir un long moment car c’est très long même après lorsque l’on se connecte, une mise à jour se lance et elle est aussi très longue.

Pour une fois, le Boitier métal n’est pas fait par steelbook qui est une marque déposé mais cette fois-ci par une autre entreprise.

On retrouve aussi la bande-son du jeu qui comprend 17 titres pour un peu plus d’une heure de musique, après avoir écouté deux fois le CD, on retrouve pas les mêmes titres que ceux de la saga originale a part une chanson qui revient souvent dans les films que l’on peut croiser par exemple dans l’épisode IV quand on voit Luke et les deux étoiles sur Tatooine.
Sur le CD, on peut retrouver la playlist du CD, ce qui dommage étant que le boitier est une simple pochette carton.

Pour ceux qui aurait peur de ce perdre une carte de la galaxie en papier glacé est présent reprenant les planètes principales que l’on peut croiser aussi dans les films.