nba 2k18 coins vc

NBA 2K17 demeure la meilleure (peut-être même la seule) simulation de basket sur le marché.

nba 2k18 et 2k 18 coins

commander des nba 2k18 coins pas cher

nba-2k-coins-2

2K18 coins VC à acheter

Cette année pour ceux qui n’ont pas la patience de simuler des franchises (quoiqu’il est possible d’ajuster le nombre de matchs, la durée, etc.), vous pouvez toujours vous adonner à une saison, aux éliminatoires, à un tournoi, à une session d’entraînement, ou au tout nouveau mode Street. En effet, NBA 2K18 intègre enfin un mode Street construit sur la même base solide que le jeu principal. Vous retrouvez le même moteur graphique, mais avec des terrains modélisés à partir de sites réels aux Etats-Unis.

Évidemment, les « Gameplay Sliders » et les règlements sont ajustés pour permettre un style de jeu de type arcade, où les coups bas et les bousculades sont encouragés. Ce mode secondaire ridiculise aisément Street Hoops et se compare plutôt à NBA Street, quoique plus léger et moins développé. C’est un ajout intéressant qui va certainement plaire aux joueurs qui veulent un jeu de basket street avec la mécanique de SEGA.

Jeu en ligne avec NBA2k 18

Reste donc le jeu en ligne, dernier mode à être ajouté cette année. Les joueurs sur Xbox et Playstation 4 profiteront donc du jeu en ligne, malgré que pour l’instant les options soient limitées. Sur PS4, il est possible de jouer sur NBA 2k18 à des matchs d’exhibition uniquement sur les terrains Street ou dans les arénas de la NBA (d’autres modes peuvent s’ajouter pendant l’année). Si votre console est déjà configurée pour le jeu en ligne, vous serez branché aux serveurs de SEGA en moins d’une minute. Les seules options disponibles sont donc celles d’un match d’exhibition (comptabilisé ou non pour le classement de voter fiche de joueur).

Le nombre de joueurs en ligne n’est pas encore très imposant (novembre 2017), mais ce nombre risque d’augmenter au fil des mois, alors que les joueurs vont se procurer le kit modem de Sony, et que le marché des nba 2k 18 coins va augmenter. Peu importe, les parties sont habituellement agréables, les temps de latence relativement négligeables (il faut bien choisir ses adversaires en conséquence de la qualité de leur connexion) et le choix de pouvoir affronter un adversaire en chair et en os, apprécié. Le jeu en ligne sur console en est encore à ses débuts, alors il faut être patient et apprécier ce qui est possible, en attendant que le tout se perfectionne au fil des ans.

Je recommande aussi d’être équipé d’un clavier pour pouvoir bavarder avec les autres joueurs.

Et de commander au plus vite des nba 2K18 coins avant qu’ils n’augmentent les prix !